15 octobre 2017 à 20:09

Les résultats du H.E.C

Les moins de 11 garçons et filles avaient un plateau éducatif ce samedi. Les moins de 11 garçons sont allés à Ussel et obtiennent trois victoires, les moins 11 filles accueillaient un plateau avec Tulle et Brive. Deux équipes d'Egletons qui obtiennent une victoire et deux nuls pour l'équipe (1) et deux victoires et une défaite pour l'équipe (2). Le plateau a été arbitré par six jeunes joueurs du H.E.C dont Etan, le plus jeune du haut de ses neuf ans. Dans sa poule de brassage, les moins de 15 ont déclaré forfait. Les moins de 18 garçons ont perdu 46 à 19 face à Brive. De l'envie, une vraie volonté de bien faire mais pas ce n'est pas suffisant face à des équipes plus techniques et habituées à jouer ensemble. "Y a du boulot" selon les entraineurs mais on remarque malgré tout une belle solidarité sur le terrain. Les dimanche, les moins de 13 filles avaient un plateau, 1 victoire et 3 défaites. Au programme : vendredi 20 octobre au gymnase de lycée, l'équipe loisir accueillera Tulle loisir.