14 avril 2014 à 20:45

Encore une victoire

Malgré un bon gardien adverse, des joueurs en manque de réussite au tir ont pu s'exprimer

Une entame de match difficile avec un manque de réussite au tir surtout avec Maxence en remplaçant.

Une fois le premier bur inscrit, l'équipe s'est réveillée et a commencée à prendre de l'avance au score. L'entrée de Maxence a permis de rapidement creuser l'eccart et montrer au reste de l'équipe que l'excelent gardien adverse n'était pas si fort que ça.

Ce match a surtout permis à des joueurs qui doutent de leur capacité de tir de se découvrir, Maureen, Quentin et Alexandre ont ainsi pu s'exprimer et ce sans hésitation. Les autres joueurs qui ont joué de manière très collective ont largement contribuer à cette mise en confiance des joeurs.

Pour les buts malgré les beaux but d'alexandre le plus beau reste celui d'aile de Nicolas qui grâce à son bras bien haut et un accompagnement du ballon a réhussi à marquer, les tirs d'ailiers étant les plus compliqués à emmener au bout.

Bravo à toute l'équipe pour cette démonstration de jeu collectif structuré, organisée et respectant comme il faut les consignes des entraineurs au niveau des placments de défenses et des construction des phases d'attaques