17 septembre 2017 à 19:30

Détection au gymnase des Combes

Ce samedi, le Handball Egletons Club a accueillie une journée de détection féminine. Cette journée avait pour objectif de recenser et évaluer des joueuses nées en 2005 et 2006 afin de constituer, à terme, une sélection du comité Corrèze. Celle-ci participera aux championnats de France inter-comités dés le mois de mai prochain. Les clubs présents lors de cette détection étaient : HBC Objat Corrèze avec cinq joueuses, HB Brive Corrèze avec six joueuses, HBC Tulle avec quatre joueuses, CA Meymac avec une joueuse, HBC Allassac Donzenac avec une joueuse et HEC Egletons avec cinq joueuses. Cette détection était organisée par le comité de la Corrèze sous la direction de Vincent Breton.
L'après midi un stage de rentrée de trois arbitres du HEC a eu lieu. Ils devaient passer un test physique, un test technique et d'un arbitrage.
Le championnat reprendra le samedi 23 septembre pour les équipes moins de 15 filles qui recevront Objat à 15h45 au gymnase des Combes et les moins de 13 filles qui se déplaceront à Tulle à 17 heures. A 14 heures, les moins de 11 garçons recevront un plateau.