4 septembre 2016 à 21:25

Tournoi Objat -15 filles

Les -15 filles ont effectué leur rentrée sportive un peu plus tôt que les autres.

Elles se sont rendues samedi 03 septembre au tournoi organisé par Objat et se sont confrontées à Handsud, Sarlat, Allassac, Objat et Monpon.

Malgré quatre défaites, elles ont remporté une très belle victoire en début d’après-midi qui les a galvanisé pour leur deux derniers matchs.

Elles ont ainsi montré du courage face à des équipes de niveau et de gabarit bien supérieur.

Nous tenons à remercier le club de handsud de nous avoir prêté des joueuses afin de compléter notre effectif minimum.

A bientôt                                                                                                                       J.Menuet

Voir également