Handball Egletons Correze : site officiel du club de handball de Egletons - clubeo

3 février 2016 à 21:19

week-end du 30/31 janvier

Ce week-end nous avons eu un beau match des -13 certes il y a eu une défaite 20-24, mais nous avons vu une équipe motivée. Les temps de jeu se suivent mais ne se ressemblent pas! malgré la pression exercée par l'équipe du LH 87 nos jeunes ont su mettre leurs qualités en avant ! un collectif à toutes épreuves. Petit clin d'œil au groupe de supporter "the mam's groupies" je pense que certaine on du perdre de l'audition :) c'est aussi ça le sport Co!

Les -11 G ont quant à eux gagné sans surprise devant une équipe du LH 87 mixtes,  un bon petit groupe, il y a encore de jolie chose à faire. À noter 3 matchs 3 victoires...nous leur souhaitons une pleine réussite dans leur déplacement samedi 6/02 contre ASPTT et Allassac.

Défaite contre Isle pour les -13F 6-22.