Handball Egletons Correze : site officiel du club de handball de Egletons - clubeo

10 janvier 2016 à 18:36

Soirée galette du 09 janvier 2016

Avec 150 participants la soirée galette du club a été une grande réussite.

Cette soirée a permis au nouveau président Loïc DUPARAY de présenter ses vœux et de remercier les licenciés et leurs familles pour leur implication dans a vie du club, les bénévoles du club ainsi que les sponsors.

A cette occasion, les entreprises GOURSAT et LA CHIFFONNERIE  ont pu remettre officiellement au coach le maillot de la nouvelle équipe -13 filles.

La soirée s'est poursuivit par le partage de la galette des rois pour fêter cette nouvelle année.