DERNIERE JOURNEE !!!

22 mai 2014 - 09:01

Dernier match a domicile contre Tulle coup d'envoi 14h30 et Assemblée générale a 17h30

Pour ce dernier match nous recevons le leader Tulle avec pour enjeu la 1 re place et bien sûr le titre de champion !

alexandre vergne 29 mai 2014 17:02

Champions! Bravo à tous les joueurs, les entraîneurs et à tout le monde qui gravite autour du Club de HAND. Cette victoire en est une d'acharnement, de travail et de volonté. Vous êtes tous exceptionnels pour votre implication. les efforts finissent toujours par payer.il ne faut jamais abandonner! Vous n'étiez peut être pas à la base les plus grands, les plus forts, les plus gros ou les plus hauts. Mais vous vous êtes regroupés pour faire partie de la meilleure équipe tout au long de l année et c'est ce qui compte. Vous avez mobilisé les talents de tous pour ce brillant succès collectif. Bravo pour ce titre. bravo à la belle et grande famille HEC!!!! Champions sur le terrain, champion dans la vie... et un grand bravo à TOM ET LOLITA !!!!!!!!!! heu!!! et si j'ose, allez : on est les champions on est les champions on est on est on est les champions!!!

Sebastien Bournas
Sebastien Bournas 28 mai 2014 20:02

Merci les 2 Pat ! mais moi aussi je tiens à féliciter mes joueurs ils m'ont rendu toute l'énergie que j'ai pu donner dans l'année avec ce titre et sans vous les dirigeants on n'aurait pas fait grand-chose alors merci à vous . Par contre pour l'ours la légende dit qu'a force de le chercher certain sont mort de soif alors attention ! Pour l'instant je ne risque rien !!

Patricia Bournas
Patricia Bournas 28 mai 2014 15:22

Je tiens moi aussi à féliciter nos champions, ils ont bien mérité des têtes brulées ! Comme le chante si bien notre secrétaire adjointe : Ils sont champions tra la la la , ils sont champions tra la la lère :) Mais où est l'OURS ?

Patricia Lecas 28 mai 2014 00:07

Bonsoir, je tenais à féliciter toute l'équipe et les entraîneurs pour cette superbe victoire ainsi que Tulle car ce fut sans aucun doute le plus beau match de la saison! tout ça terminé par une AG et une soirée très sympathique! Un seul bémol, nous n'avons toujours pas trouvé l'ours... Patou

USSEL / Meymac / -11 Garçons 5 jours
UZERCHE / -13 Garçons 8 jours