Match -12 contre Brive

22 mars 2014 - 18:07

Malgré une avance confortable au score après chacune des 2 premières périodes nous n'avons réussi qu'à obtenir un match nul.

En première période, le chemin des buts  a été long à trouver. Une fois être rentré dans le match l'équipe a progressé tant au niveau du niveau de jeu (attaques construites, retour en défense) qu'au niveau du score.

La deuxième périodes bien que meilleur que la première a laissé apparaitre des signes de fatigues sur les joueur mais avec un seul remplaçant la tâche était rude.

La troisième période fut douleureuse avec une remontée au score des brivistes. Nos joeurs fatigués non pas su conserver le ballon et chaque perte de balle a été suivi d'une contre-attaque rapide des adversaires avec tir à la clé. Heureusement Benjamin était en forme et a limité la casse avec ses superbes arrêts qui ont, surtout en fin de match permis d'obtenir le match nul.

Ce n'est pas la première fois qu'une fin de match est difficile. Un travail sera à faire pour mieux le gérer surtout lorsque l'on est en avance au score mais que les joeurs sont fatigués.

Malgré ce score qui n'est pas habituel pour nous Toute l'équipe est a féliciter pour son jeu construit et collectif : beaucoup de passes, peu de dribles et de bons retours en défense.